POLITIQUE DE LIVRAISON

Dès réception de la commande, la procédure de livraison des articles s'engagera dans les meilleurs délais

Zone de Livraison : 

La livraison ne peut se faire que sur La Rochelle (17000) Aytré (17440) Périgny (17180) uniquement.

Heures de Livraison : 

La livraison s'effectuera entre 22h et 2h selon l'ordre d'arrivée des commandes. Vous avez possibilité de commander en dehors de ces horaires.

Jours de livraison : 

Du Lundi au Samedi.
Fermé le dimanche.

Frais de livraison : 

Les frais sont de 5€ 

Suivi de commande :

Vous recevrez un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée une fois votre commande passée. 

Disponibilité et Livraison :

Notre objectif est de garantir que vous obteniez le meilleur service de livraison possible.
Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et des aléas comme les conditions de circulation ou les conditions météorologiques peuvent parfois nous empêcher d'atteindre nos objectifs, à cet égard. Nous faisons tout notre possible pour garantir la livraison de votre colis dans le délai indiqué dans l'e-mail et sur la page Web.

Vente d'alcool :

- Les boissons alcoolisées ne peuvent être vendues qu'aux personnes de plus de 18 ans et une preuve peut être exigée par votre livreur. Votre livreur pourra refuser de fournir de l'alcool à toute personne qui semble avoir moins de 18 ans ou qui est ou semble sous l'influence de l'alcool ou de médicaments. En passant une commande qui contient de l'alcool, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans. Toute violation du présent article engage votre responsabilité personnelle exclusive.

- L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération. Par le seul fait de passer commande sur notre « site internet », vous renoncez expressément au bénéfice de l’article 1587 du Code civil qui prévoit que la conclusion de la vente de vin ne devient définitive qu’après dégustation et agrément de l’acheteur.

Si vous êtes identifié comme mineur, votre livreur reprendra la totalité de la commande et la somme correspondante à cette commande vous sera remboursée, déduite néanmoins d'un forfait de 12€ compensant les frais supportés par la Livraison dus au non-respect des présentes conditions et à l’annulation de la commande.

Dans le cas où une boisson livrée serait impropre à la consommation (par exemple bouteille bouchonnée), le Client est invité à contacter BACCHUS BY NIGHT dans les meilleurs délais et au plus tard 24 heures à compter de la livraison afin de procéder au remboursement ou l’échange du produit commandé. BACCHUS BY NIGHT enverra alors un livreur Livraison récupérer la boisson et vérifiera avec le vendeur que la boisson est bien impropre à la consommation. DELIVEROO se réserve le droit de refuser tout échange ou remboursement en cas de boisson consommée de plus d’un quart de son contenu et/ou qui ne serait pas retournée dans son contenant d’origine avec bouchon d’origine. En cas de confirmation par le vendeur que la boisson est bien impropre à la consommation, BACCHUS BY NIGHT procédera à son échange ou remboursement, sans frais pour le Client.

Suivez-nous sur Facebook